Traitement laser des
ongles mycotiques


Traitement laser des ongles mycotiques

L’onychomycose est le nom employé pour nommer l’infection superficielle des ongles par les champignons. À l’heure actuelle, il existe divers traitements offerts sur le marché pour traiter les ongles aux prises avec cette problématique.

Le traitement laser des ongles mycotiques fait partie des traitements visant une amélioration de l’apparence esthétique des ongles. Nous offrons ce traitement à la clinique depuis 2015. Cela permet généralement d’améliorer la couleur et l’épaisseur de vos ongles affectés. Dans la majorité des cas, ils reviennent avec une apparence plus saine. Des médicaments topiques ou par la bouche peuvent être prescrits simultanément pour traiter plus efficacement vos champignons puisqu’il s’agit d’une infection résistante.

À l’heure actuelle, la médication offrant le meilleur taux d’efficacité pour traiter les ongles mycotiques est celle prise oralement. C’est une médication qui doit être prescrite par votre médecin de famille ou votre dermatologue suite à une culture de vos ongles. Cette médication peut être contre-indiquée chez beaucoup de patients car elle a tendance à être difficile pour le système digestif, notamment le foie. Si vous ne pouvez prendre ce traitement oral pour des raisons médicales, nous vous offrons la possibilité d’améliorer l’apparence de vos orteils par le traitement laser!

Vous avez une question?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Vous avez des problèmes avec vos pieds?
N’hésitez pas à nous consulter